header

Le Complexe de l’artichaut

Liberté – Egalité – Sexualité / République française

Conférence scientifique itinérante

Béatrice Chatron et Olivier sont connus pour être de fameux comédiens. Mais leur notoriété tient surtout à l’incroyable et merveilleux épanouissement sexuel que l’un et l’autre ont su trouver dans leur vie sexuelle respective.
Leur penchant naturel allant vers la philanthropie, ils souhaitent en faire bénéficier l’humanité au travers d’une conférence scientifique itinérante dont le thème n’est autre que les désirs et les frustrations sexuelles, intitulée « Le complexe de l’artichaut ». Ils seront bientôt près de chez vous, convaincus que vous avez dans votre grande majorité un rapport plus ou moins direct avec l’humanité.

« Avant, comme la plupart des gens, je souffrais de graves frustrations sexuelles. J’étais désespéré, de droite, violent et au bord de la marginalisation. j’ai décidé de réagir. Je me suis rendu à une séance du « Complexe de l’artichaut ». Depuis, ma vie a changé. Je suis métamorphosé. Aujourd’hui, je suis un homme épanoui gérant en harmonie mes propres désirs et ceux des autres. Je dois le constater, sans « Le complexe de l’artichaut », je ne serai pas cet homme désiré et envié, que ce soit dans ma vie privée ou dans mon activité professionnelle de programmateur. »(Témoignage anonyme)

   Équipe artistique

Mise en scène et Texte : Olivier Papot (avec une adaptation d’un extrait d’Une femme seule
de Franca Rame)
Collaboration : Eric Masse
Interprétation : Olivier Papot, Béatrice Chatron

   Partenaires

athra & compagnie
La Ville de Clermont-Ferrand
Le Conseil Général du Puy-de-Dôme
Le Conseil Général du Cantal
Le Conseil Régional d’Auvergne

? Fiche technique du spectacle disponible sur demande ?

RETOUR AUX CREATIONS

Photographies du spectacle

© Rafaèle Normand
© athra & cie